Offre d’Emploi : Teinturier Polyvalent (H/F)- CDI

Titre Teinturier Polyvalent (H/F)- CDI
Catégories Hébergement
Information sur l’Offre d’Emploi

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hôtels  Resorts est basé à Hong Kong et gère aujourd’hui plus de 90 hôtels sous les marques Shangri-La, Hotel Jen, Traders Hotels et Kerry Hotels. Shangri-La doit son nom et sa philosophie au paradis imaginaire évoqué dans le roman «Horizon Perdu» de James Hilton. Le groupe est reconnu dans le monde entier pour son sens de l’hospitalité unique venant du coeur.

Sous la direction du responsable lingerie, le teinturier polyvalent est en charge de l’entretien du linge client ainsi que de celui des uniformes du personnel (détachage, nettoyage à sec, blanchissage, repassage). Il peut être amené à effectuer toutes autres tâches demandées dans le cadre des besoins de l’hôtel, sur instructions de la gouvernante générale ou du responsable lingerie en accord avec les procédures Shangri-La : notamment le  détachage de tentures murales, de moquettes, de rideaux, d’ameublement, etc …

Une expérience professionnelle dans le domaine est nécessaire : utilisation de machines professionnelles, expérience dans le traitement des vêtements de luxe.

Français courant indispensable, l’anglais serait un plus et  la connaissance de micros également

Bonne présentation, flexibilité.

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris