Offre d’Emploi : Technicien de Maintenance Polyvalent (H/F) – CDI

Titre Technicien de Maintenance Polyvalent (H/F) – CDI
Catégories Hébergement
Information sur l’Offre d’Emploi

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels & Resorts est basé à Hong Kong et gère aujourd’hui plus de 85 hôtels sous les marques Shangri-La, Hotel Jen, Traders Hotels et Kerry Hotels. Shangri-La doit son nom et sa philosophie au paradis imaginaire évoqué dans le roman «Horizon Perdu» de James Hilton. Le groupe est reconnu dans le monde entier pour son sens de l’hospitalité unique venant du cœur.

Vous assistez le Directeur Technique et son assistant dans la maintenance de l’ensemble des installations électriques et production en conformité avec la législation en vigueur et les directives du goupe.
Vos principales missions consisteront à :
– Contrôler le fonctionnement des ascenseurs
– Contrôler le fonctionnement des systèmes de détection incendie et le respect des procédures en cas d’alerte au feu
– Surveiller la climatisation de l’ensemble de l’hôtel
– Effectuer la maintenance préventive des chambres, des lieux publics, des cuisines, des sanitaires clients et du personnel suivant le planning
– Effectuer des permanences techniques en semaine, le week-end et la nuit, en fonction du planning réalisé par le directeur technique et/ou son assistant
– Effectuer si nécessaire des travaux de plomberie, serrurerie, menuiserie, peinture.

Reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et votre professionnalisme, vous justifiez d’une expérience préalable réussie dans un établissement de même catégorie. Vous êtes également capable de vous adapter aux évolutions techniques, aux nouveaux équipements.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris