Offre d’Emploi : Responsable du restaurant Le Shang Palace *

Titre Responsable du restaurant Le Shang Palace *
Catégories Restauration
Information sur l’Offre d’Emploi

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels & Resorts est basé à Hong Kong et gère aujourd’hui plus de 90 hôtels sous les marques Shangri-La, Hotel Jen, Traders Hotels et Kerry Hotels.

Shangri-La doit son nom et sa philosophie au paradis imaginaire évoqué dans le roman «Horizon Perdu» de James Hilton. Le groupe est reconnu dans le monde entier pour son sens de l’hospitalité unique venant du cœur. Au sein du Shangri-La Hotel, Paris nous avons la chance de travailler dans un haut lieu du Patrimoine historique français en tant qu’ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte.

Cependant notre succès ne peut se limiter à ce cadre somptueux. Nous évoluons certes dans un écrin magnifique, mais notre différenciation passe avant tout par le talent et la passion des équipes du Shangri-La Hotel, Paris. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs, faites de respect, de courtoisie, d’humilité d’entraide et de sincérité, rejoignez-nous !

Rattaché au Directeur de la Restauration de l’hôtel, vous aurez la responsabilité commerciale, opérationnelle et managériale du Restaurant Authentique Cantonais, le Shang Palace (1* étoile au Guide Michelin) et seul étoilé cantonais de France.
Ce restaurant, de 80 couverts, propose un voyage culinaire dans le Sud-est de la Chine dans un décor élégant et typiquement asiatique.

Ambassadeur de l’image du Shangri-La, vous serez le garant de la satisfaction de notre clientèle. Reconnu pour votre leadership et votre sens du détail, vous assurerez l’encadrement de l’équipe en salle et serez responsable de la qualité du service délivré aux clients, dans le respect des standards de la Compagnie Shangri-La.
Disponible et expérimenté dans votre domaine, vous devrez faire preuve d’un excellent sens de l’organisation.

Homme/ Femme de terrain vous êtes enthousiaste et passionné(e) par la gastronomie. Vous justifiez d’une expérience préalable réussie de 5 ans sur cette fonction dans un établissement de même catégorie. Un niveau de Français et d’Anglais courant est exigé pour ce poste. La maîtrise du cantonais serait un atout supplémentaire.

Le restaurant Shang Palace* est ouvert midi et soir, du jeudi au Lundi.

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris