Offre d’Emploi : Patricien(ne) polyvalent(e) CHI, Le Spa (H/F) – CDI

Titre Patricien(ne) polyvalent(e) CHI, Le Spa (H/F) – CDI
Catégories Hébergement
Information sur l’Offre d’Emploi

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels & Resorts est basé à Hong Kong et gère aujourd’hui plus de 85 hôtels sous les marques Shangri-La, Hotel Jen, Traders Hotels et Kerry Hotels. Shangri-La doit son nom et sa philosophie au paradis imaginaire évoqué dans le roman «Horizon Perdu» de James Hilton. Le groupe est reconnu dans le monde entier pour son sens de l’hospitalité unique venant du coeur.

Rattaché (e) au Responsable du CHI, Le Spa, vous serez en charge de l’accueil et du bien-être des clients dans le respect des séquences édictées par la Compagnie Shangri-La.
Dans le cadre de vos missions, vous devrez pratiquer les soins du corps et les soins esthétiques, veiller à l’entretien et à la propreté des cabines et des vestiaires, communiquer avec la réception et le fitness, informer et conseiller notre clientèle sur la gamme des soins et des produits qui y sont liés.
Vous serez également responsable de la prise de rendez-vous, de l’encaissement et de la planification des soins.

Diplômé(e) d’un BTS Esthétique, avec une formation complémentaire en massage, vous justifiez impérativement d’une expérience cabine confirmée d’au moins 2 ans pour être immédiatement opérationnel(le) sur tous types de soins esthétiques et plus spécifiquement sur les soins du corps et idéalement les massages.
Motivé(e) et passionné(e) par l’univers de l’esthétique, vous êtes polyvalent(e), autonome, disponible, assidu(e) et facilement adaptable.
Doté(e) d’une excellente présentation, vous avez un très bon sens du contact, du service et de l’accueil face à une clientèle exigeante. Une maîtrise de l’anglais est indispensable.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris