Journée Portes Ouvertes – 14 octobre 2017

Au Shangri-La Hotel, Paris, nous sommes tous fières de notre emblématique bâtisse et de l’histoire de cette ancienne demeure appartenant au Prince Roland Bonaparte. Afin de faire perdurer notre connaissance de ces lieux magiques, chaque année se tient, en nos murs, une journée porte ouverte, pour accueillir les familles de nos collaborateurs. Offrir à chacun la chance de s’émerveiller devant la beauté de nos salons, point de ventes, entrées et chambres, c’est aussi cela le reflet de l’esprit Shangri-La.

Découvrez avec nous la beauté de nos locaux en rejoignant nos équipes ! Postulez dans la rubrique « Nos offres » ou en candidature spontanée.

Bienvenue au nouveaux arrivants du mois de Juillet !

Bienvenue à Sacha, Clémence, Ahamed, Hamid, Noémie, Camille, Claire, Stéphanie, Vincent, Juliette, Evan, Céline, Nicolas, Quentin, Indiana, Nicolas, Yara, Fan, Marie-Pauline, Charles, Mouna et Ismail qui ont rejoint les équipes du  Shangri-La Hotel, Paris au mois de Juillet !

N’hésitez pas à consulter vous aussi nos offres d’emploi afin d’avoir l’opportunité de rejoindre nos équipes !

Le Shangri-La Hôtel, Paris réssucite les « diners à la française »

 

Le Dîner Bonaparte a pour ambition d’offrir à chacun des convives un voyage historique et multi-sensoriel. Le Shangri-La Hotel, Paris a voulu ressusciter l’héritage et le savoir-faire unique du « diner à la française » avec les us et coutumes de l’époque.  Le diner se compose d’un menu en 4 services – potage, poisson, viande, dessert – élaboré par le chef doublement étoilé Christophe Moret avec les usages et les modes de l’époque en matière de cuisine.

Découvrez avec nous les coutumes de l’époque pour les « diners à la française » en rejoignant nos équipes ! Postulez dans la rubrique « Nos offres » ou en candidature spontanée.

 

Prix de la Meilleure Création Culinaire de l’année

Notre Chef Pâtissier a remporté le 10 avril dernier au  « Lebey de la Gastronomie », le prix de la Meilleure Création Culinaire de l’année dans la catégorie Desserts. Il a présenté son fameux « Miel de maquis corse, givré au parfum de citron et d’eucalyptus » que nous proposons à la carte à L’Abeille.

Félicitations à notre Chef ainsi qu’à toute son équipe pour cette magnifique récompense.

Rejoignez nos équipes de pâtisserie et de cuisine pour apprendre auprès des meilleurs et peut-être, un jour, remportez votre propre récompense culinaire. Postulez dans la rubrique « Nos offres » ou en candidature spontanée.

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris