Offre d’Emploi : Coordinatrice / coordinateur housekeeping (H/F)-CDI

Titre Coordinatrice / coordinateur housekeeping (H/F)-CDI
Catégories Hébergement
Information sur l’Offre d’Emploi

remier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels and Resorts gère aujourd’hui plus de 100 hôtels dans le monde et est reconnu pour son sens de l’hospitalité unique venant du cœur.

Au sein du Shangri-La Hotel, Paris nous avons la chance de travailler dans un haut lieu du Patrimoine historique français en tant qu’ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte. Cependant, notre succès ne peut se limiter à ce cadre somptueux. Notre différenciation passe avant tout par le talent et la passion de nos équipes.

Certifié Great Place to Work 2018-2019, le Shangri-la Hotel, Paris prône des valeurs de respect, de courtoise, d’humilité, d’entraide et de sincérité. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et que vous êtes passionné, rejoignez-nous !

Vous serez rattaché(e) à la Gouvernante Générale de l’hôtel et serez en charge de la coordination de toutes les activités liées au service du Housekeeping.

Répondant aux appels téléphoniques du service dans le respect des standards de qualité du Groupe Shangri-La, vous serez l’interlocuteur privilégié des clients internes et externes de l’hôtel et assurerez un suivi des différentes demandes.

En charge de l’ouverture du service, vous assurerez ensuite le suivi du déroulé de la journée. Vous organiserez et coordonnerez les interactions des différents intervenants en chambre (vitrier, marbrier, room service, etc …). Vous vous assurerez du suivi des plannings de nettoyage, et gérerez les missions administratives du service (enregistrement des losts and found, commandes, inventaires, impression des contrats,  saisie des plannings, etc …)

Dans le cadre de vos missions, vous  pourrez également être amené à effectuer des missions plus opérationnels telles que le contrôle de chambres, la réalisation d’inventaires…

Doté(e) de 1 à 2 an(s) d’expérience professionnelle dans le domaine du Housekeeping, vous devrez faire preuve de dynamisme, de professionnalisme et d’autonomie pour réussir dans vos fonctions. Une maîtrise parfaite de l’Anglais est indispensable pour ce poste. Une bonne maitrise de l’informatique serait un plus.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris