Offre d’Emploi : Contrôleur de gestion opérationnelle en charge des stocks (H/F)

Titre Contrôleur de gestion opérationnelle en charge des stocks (H/F)
Catégories Administration
Salaire N/A
Lieu Paris
Information sur l’Offre d’Emploi

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels & Resorts est basé à Hong Kong et gère aujourd’hui plus de 90 hôtels sous les marques Shangri-La, Hotel Jen, Traders Hotels et Kerry Hotels. Shangri-La doit son nom et sa philosophie au paradis imaginaire évoqué dans le roman «Horizon Perdu» de James Hilton. Le groupe est reconnu dans le monde entier pour son sens de l’hospitalité unique venant du coeur.

Rattaché(e) à la direction Financière, votre mission principale sera de contrôler et d’analyser les coûts « nourriture et boissons » des différents points de vente de la restauration et la rentabilité de l’ensemble des activités de l’hôtel.
Responsable de la mise en place des outils et rapports, vous serez en relation directe avec tous les services opérationnels et devrez leur communiquer des indicateurs de gestion pertinents leurs permettant une prise de décision efficace.
Dans le respect des procédures de la Compagnie Shangri-la, vous assurerez la gestion des flux de marchandises et la gestion des stocks ainsi que la production des rapports de synthèse.

Vous encadrerez les équipes en charge de la réception des marchandises.

Apprécié(e) pour votre relationnel, vous faite preuve d’autonomie et de rigueur.  Pour réussir dans ces fonctions vous devrez impérativement justifier d’un anglais courant ainsi que d’une expérience hôtelière réussie sur le même poste.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris