Offre d’Emploi : Chef de Partie Wok – Restaurant Shang Palace* (H/F)

Titre Chef de Partie Wok – Restaurant Shang Palace* (H/F)
Catégories Cuisine
Information sur l’Offre d’Emploi

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels and Resorts gère aujourd’hui plus de 100 hôtels dans le monde et est reconnu pour son sens de l’hospitalité unique venant du cœur.
Au sein du Shangri-La Hotel, Paris nous avons la chance de travailler dans un haut lieu du Patrimoine historique français en tant qu’ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte. Cependant, notre succès ne peut se limiter à ce cadre somptueux. Notre différenciation passe avant tout par le talent et la passion de nos équipes.
Certifié Great Place to Work 2018-2019, le Shangri-la Hotel, Paris prône des valeurs de respect, de courtoise, d’humilité, d’entraide et de sincérité. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et que vous êtes passionné, rejoignez-nous !

Rattaché(e) au chef du Shang Palace et sous la supervision des sous-chefs, vous aurez pour missions de maintenir un haut niveau de qualité et de service dans la préparation des Woks.

Afin d’accompagner les commis, vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe. Vous maîtrisez le chinois.

Vous justifiez d’une expérience réussie dans une grande brigade et disposez d’une maîtrise parfaite des règles d’hygiènes HACCP.

Vous maîtrise le chinois et devez disposer d’un titre de séjour vous permettant de travailler sur le territoire français.

 

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris