Offre d’Emploi : Chef de brigade trilingue français/anglais/chinois (H/F)

Titre Chef de brigade trilingue français/anglais/chinois (H/F)
Catégories Hébergement
Lieu Paris
Information sur l’Offre d’Emploi

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels & Resorts est basé à Hong Kong et gère aujourd’hui plus de 90 hôtels sous les marques Shangri-La, Hotel Jen, Traders Hotels et Kerry Hotels. Shangri-La doit son nom et sa philosophie au paradis imaginaire évoqué dans le roman «Horizon Perdu» de James Hilton. Le groupe est reconnu dans le monde entier pour son sens de l’hospitalité unique venant du coeur.

Rattaché(e) au Chef de Réception, vous serez en charge de l’encadrement des équipes de réceptionnistes/caissiers et agents du service center.
Responsable de l’organisation opérationnelle et administrative du service de la Réception, vous devrez vous assurer de la qualité de la prestation d’accueil délivrée aux clients dans le respect des séquences édictées par la Compagnie.

Doté d’un excellent sens du détail, vous faites preuve de courtoisie et d’esprit d’équipe en toutes circonstances. Pour ce poste, vous devrez impérativement justifier d’une expérience d’encadrement de minimum 2 ans ainsi que d’une maîtrise parfaite du Français, du Chinois et de l’Anglais.

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris