Offre d’Emploi : Assistant Responsable Junior – Restaurant Shang Palace * (H/F)

Titre Assistant Responsable Junior – Restaurant Shang Palace * (H/F)
Catégories Restauration
Lieu Paris
Information sur l’Offre d’Emploi

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels and Resorts gère aujourd’hui plus de 100 hôtels dans le monde et est reconnu pour son sens de l’hospitalité unique venant du cœur.

Au sein du Shangri-La Hotel, Paris nous avons la chance de travailler dans un haut lieu du Patrimoine historique français en tant qu’ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte. Cependant, notre succès ne peut se limiter à ce cadre somptueux. Notre différenciation passe avant tout par le talent et la passion de nos équipes.

Certifié Great Place to Work 2018-2019, le Shangri-la Hotel, Paris prône des valeurs de respect, de courtoise, d »humilité, d »entraide et de sincérité. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et que vous êtes passionné, rejoignez-nous !

En accord avec le Responsable du Restaurant, l’Assistant Responsable du Restaurant veille à la qualité du service et des prestations services au Restaurant Authentique Cantonais, le Shang Palace (1* étoile au Guide Michelin). Ce restaurant, de 80 couverts, propose un voyage culinaire dans le Sud-est de la Chine dans un décor élégant et typiquement asiatique.

Il assure une qualité d’accueil et de services personnalisés auprès de notre clientèle. Il supervise la coordination quotidienne des services dans le respect des standards, des procédures de production et des normes d’hygiène HACCP en vigueur en sein de l’hôtel.

Il/Elle est force de proposition et de création afin d’améliorer les prestations et développer le chiffre d’affaire et la rentabilité du restaurant. Il est responsable du développement, de l’accompagnement et de la formation de ses équipes.

Disponible, flexible et expérimenté(e) dans votre domaine, vous devrez faire preuve d’un excellent sens de l’organisation.

Homme/ Femme de terrain vous êtes enthousiaste et passionné(e) par la gastronomie. Vous justifiez d’une expérience préalable réussie de 2 ans sur cette fonction dans un établissement haut de gamme. Une parfaite maîtrise du Français et de l’Anglais est exigée pour ce poste, Cantonais souhaité.

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris