Offre d’Emploi : Assistant Responsable du Bar & des Lounges (H/F)- CDI

Titre Assistant Responsable du Bar & des Lounges (H/F)- CDI
Catégories Restauration
Information sur l’Offre d’Emploi

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels & Resorts gère aujourd’hui plus de 90 hôtels dans le monde et a ouvert son premier hôtel en Europe en décembre 2010 : le Shangri-La Hotel, Paris. L’hôtel dispose de 101 chambres et est situé avenue Iéna dans le très chic 16ème arrondissement. Il compte 3 restaurants dont 2 étoilés.

Vous serez rattaché(e) au Responsable Bar & Lounges, que vous devrez seconder dans ses missions opérationnelles, organisationnelles et managériales. Grâce à votre leadership, vous encadrerez l’équipe du Bar « Le Botaniste » ainsi que de ses Lounges (54 places assises). Vous devrez faire preuve de réactivité, de sens du détail et d’esprit d’équipe pour satisfaire une clientèle internationale et parisienne exigeante dans le respect des standards édictés par la Compagnie Shangri-La et participer activement au développement des différents projets pour ses points de vente.

Disponible, volontaire et dynamique, vous devrez faire preuve d’un excellent relationnel client.

Homme/ Femme de terrain possédant une véritable personnalité, vous êtes enthousiaste et passionné(e) par la gastronomie et le monde du bar, vous savez travailler en autonomie et faites aussi preuve d’un esprit d’innovation. Vous justifiez d’une expérience préalable réussie de 2 ans sur cette fonction dans un établissement haut de gamme. Une parfaite maîtrise du Français et de l’Anglais est exigée pour ce poste.

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris