Offre d’Emploi : Assistant Responsable du Bar & des Lounges (H/F)

Titre Assistant Responsable du Bar & des Lounges (H/F)
Catégories Restauration
Information sur l’Offre d’Emploi

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels and Resorts gère aujourd’hui plus de 100 hôtels dans le monde et est reconnu pour son sens de l’hospitalité unique venant du cœur.

Au sein du Shangri-La Hotel, Paris nous avons la chance de travailler dans un haut lieu du Patrimoine historique français en tant qu’ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte. Cependant, notre succès ne peut se limiter à ce cadre somptueux. Notre différenciation passe avant tout par le talent et la passion de nos équipes.

Certifié Great Place to Work 2018-2019, le Shangri-la Hotel, Paris prône des valeurs de respect, de courtoise, d’humilité, d’entraide et de sincérité. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et que vous êtes passionné, rejoignez-nous !

Vous serez rattaché(e) au Responsable Bar & Lounges, que vous devrez seconder dans ses missions opérationnelles, organisationnelles et managériales. Grâce à votre leadership, vous encadrerez l’équipe du Bar « Le Botaniste » ainsi que de ses Lounges. Vous devrez faire preuve de réactivité, de sens du détail et d’esprit d’équipe pour satisfaire une clientèle internationale et parisienne exigeante dans le respect des standards édictés par la Compagnie Shangri-La et participer activement au développement des différents projets pour ses points de vente.

Disponible, volontaire et dynamique, vous devrez faire preuve d’un excellent relationnel client.

Homme/ Femme de terrain possédant une véritable personnalité, vous êtes enthousiaste et passionné(e) par la gastronomie et le monde du bar, vous savez travailler en autonomie et faites aussi preuve d’un esprit d’innovation. Vous justifiez d’une expérience préalable réussie de 2 ans sur cette fonction dans un établissement haut de gamme. Une parfaite maîtrise du Français et de l’Anglais est exigée pour ce poste.

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris