Offre d’Emploi : Agent de Réservations (H/F)

Titre Agent de Réservations (H/F)
Catégories Administration
Information sur l’Offre d’Emploi

Premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique, Shangri-La Hotels and Resorts gère aujourd’hui plus de 100 hôtels dans le monde et est reconnu pour son sens de l’hospitalité unique venant du cœur.

Au sein du Shangri-La Hotel, Paris nous avons la chance de travailler dans un haut lieu du Patrimoine historique français en tant qu’ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte. Cependant, notre succès ne peut se limiter à ce cadre somptueux. Notre différenciation passe avant tout par le talent et la passion de nos équipes.

Certifié Great Place to Work 2018-2019, le Shangri-la Hotel, Paris prône des valeurs de respect, de courtoise, d’humilité, d’entraide et de sincérité. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et que vous êtes passionné, rejoignez-nous !

Vous serez en charge la prise de réservation par téléphone ou par email en respectant les standards de qualité attendue dans un Palace.
Vous délivrerez un service personnalisé et attentionné à la clientèle dans le but de développer et d’optimiser les ventes de chambres et de nos différents points de vente.
Vous assurerez le suivi administratif et la coordination des réservations avec les services opérationnels (réception, conciergerie, points de vente…) et êtes garant(e) du bon déroulé de chaque dossier

Véritablement passionné(e) de vente, nous recherchons une personne ayant un excellent relationnel clientèle et une bonne connaissance des standards et procédures d’accueil d’établissements de luxe.

Doté d’un sens de l’organisation et d’attention portée aux détails, vous êtes doté(e) d’une capacité à gérer votre stress et avez le goût du travail en équipe.
La maîtrise de l’anglais et du français tant à l’écrit qu’à l’oral est indispensable.
La connaissance d’Opéra et d’une troisième langue est un plus.
Vous devrez justifier d’une première expérience en réservations ou en réception.

Postuler Maintenant

Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris