Ventes et Marketing

Mélanie Hubert

Directrice de la Communication

 J’ai rejoint les équipes du Shangri-La Hotel, Paris en tant que Directrice de la Communication en janvier 2013, après 5 ans passés au sein d’un autre Palace parisien et 2 ans chez L’Oréal et LVMH.
Travailler au sein du Shangri-La Hotel, Paris, premier hôtel du Groupe Shangri-La Hotels & Resorts en Europe, est un véritable plaisir et également un challenge : Il faut sans cesse trouver des idées et créer des événements afin de promouvoir ce formidable palace chargé d’histoire en France et dans le monde entier. Je communique aussi bien sur nos talentueux Chefs que sur nos chambres et suites, nos salons de réception, notre spa… c’est un magnifique terrain de jeu qui fait appel à beaucoup de créativité, de passion et d’engagement. Il faut veiller à ce que l’image de l’hôtel respecte les valeurs du Groupe et en même temps innover pour rester constamment sur le devant de la scène.  

    Stéphane Diquélou

    Directeur des Ventes

     J’ai d’abord souhaité rejoindre un projet et une marque, et suis tombé amoureux d’un hôtel. Ce fut le cas lorsque j’ai intégré les équipes du Shangri-La Hotel, Paris en tant que stagiaire au sein du département Sales & Marketing en préouverture, en juin 2010.
    On m’a donné la chance de prendre le poste de Responsable, puis Directeur du Revenue Management, où j’ai pu mettre en place le développement des réservations, ses procédures, et toute la stratégie. Puis en 2013, j’ai eu la possibilité de passer dans l’équipe commerciale – afin de voir l’autre facette après avoir fait beaucoup d’opérationnel – d’abord sur le marché local, puis l’international dont le marché US aujourd’hui, avec une équipe de 5 personnes.
    Nous faisons tout pour obtenir la satisfaction de nos clients, leur offrir un séjour mémorable, dans un souci du détail et avec un service toujours plus personnalisé pour une expérience inoubliable.
     

      Le site de recrutement du Shangri-La Hotel, Paris